COVID-19 RESPONSE

Chers Frères et Sœurs:

À l’Eglise Baptiste Haïtienne du Bon-Berger de Boston (EBHBB), nous nous concentrons sur le bien-être de nos amis, membres de l’église, et des communautés que nous desservons. Compte tenu des développements récents liés au nouveau coronavirus (COVID-19), EBHBB a pris des mesures pour protéger la santé de toutes les personnes impliquées. Comme toujours, nos pensées et nos prières accompagnent tous ceux qui sont touchés d’une manière ou d’une autre par COVID-19 et ses effets d’entraînement. Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être deja, le Gouverneur Baker a déclaré un état d’urgence dans tout Massachusetts limitant les rassemblements de plus de 25 personnes. Nous continuons a suivre de près la situation du COVID-19 et nous maintiendrons la communication avec notre communauté ecclésiastique. Nous voulons encourager tous les membres à rester calmes, attentifs en termes de précautions de sécurité, informés de l’évolution de la situation, et dans la prière pour nos communautés. Avec les recommandations du CDC et de l’Organisation Mondiale de la santé à l’esprit, EBHBB a pris plusieurs mesures proactives pour le bien-être des membres de l’église, amis et communautés. Quelques-unes de nos initiatives sont énumérées ci-dessous:

- Nous avons commencer le nettoyage et désinfectage accru de notre installation.

- Nous metrons strictement en œuvre de nouvelles mesures selon les recommandations de distance sociale du CDC afin de réduire le risque de propagation du virus.

- Nous continuerons d’utiliser des plateformes en ligne telles que Facebook et YouTube Live pour vous joindre, nous réunir, et prier pour notre communauté. Notre ligne de conférence (1-315-992-6096 PIN 350-80-70-10#) peut également être utilisée pour suivre nos services. Bien qu’il soit important de rester vigilant, nous devons nous rappeler de ne pas succomber à la peur, car Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. Pour les questions, les mises à jour, et les demandes de prières, n’hésitez pas et contactez-nous à [email protected]

Que Dieu vous benisse, Pasteurs Milien, Augustin, and St-Fleur
- Des maintenant et immédiatement, tous les services et événements en personne sont temporairement suspendus ou réduits à un nombre pas plus de 10 membres. - Nous continuerons d’utiliser des plateformes en ligne telles que Facebook et YouTube Live pour vous joindre, nous réunir, et prier pour notre communauté. Notre ligne de conférence (712-770-4700; Code 110446) peut également être utilisée pour suivre nos services. Bien qu’il soit important de rester vigilant, nous devons nous rappeler de ne pas succomber à la peur, car Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse. Pour les questions, les mises à jour, et les demandes de prières, n’hésitez pas et contactez-nous à [email protected] Que Dieu vous benisse, Pasteurs Milien, Augustin, et St-Fleur