SERVICES DU DIMANCHE

L'ECOLE DU DIMANCHE: 10AM - 11:15 AM
L'homme ne vit pas seulement de pain mais également de toutes paroles qui sortent de la bouche de Dieu. Le departement de l'Ecole du Dimanche joue alors un role capital dans la formation des fidèles de L'Eglise Baptiste Haitienne du Bon Berger. Les pasteurs et Moniteurs se sont devoués pour partager les connaissances bibliques avec les chretiens et fidèles de l'église. Rejoinez nous tous les Dimanches matin à compter de 10 heurs pour 11:15 dans le partage de la parole.

SERVICE D'ADORATION - 11:15 AM - 1 PM
L'adoration est d'une importance capitale dans la vie des chretiens. Puis que Dieu dans sa gloire nous a creé pour l'adorer; ainsi nous à l'eglise Baptiste Haitienne Bon Berger , nous reservons une place speciale dans nos services pour adorer le Seigneur.

SERVICE D'EVANGELISATION - 7:00 PM - 9 PM